Workbook.SendForReview (Excel)

Envoie un classeur dans un message électronique pour examen aux destinataires spécifiés.

La méthode SendForReview commence un cycle de révision collaborative. Utilisez la méthode EndReview, pour mettre fin à un cycle de révision.

SendForReview (Recipients, Subject, ShowMessage, IncludeAttachment)

 ActiveWorkbook.SendForReview  Recipients:="[email protected]; amy jones; lewjudy", _ 
 Subject:="Please review this document.",  ShowMessage:=False,  IncludeAttachment:=True

Arguments

Optional arguments

Les arguments suivants sont facultatifs

Recipients (String) - Chaîne qui répertorie les personnes auxquelles envoyer le message. Il peut s’agir d’alias et de noms non résolus dans un annuaire de messagerie ou des adresses de messagerie complètes. Séparez les destinataires par un point-virgule (;). Si cet argument est vide et si ShowMessage a la valeur false, vous recevrez un message d’erreur et le message ne sera pas envoyé.

Subject (String) - Chaîne contenant l'objet du message. Si ce champ est vide, l’objet sera: veuillez réviser «filename».

ShowMessage (Boolean) - Une valeur de type Boolean qui indique si le message doit être affiché lorsque la méthode est exécutée. La valeur par défaut est True. Si vous définissez sur False, le message est automatiquement envoyé aux destinataires sans montrer au préalable le message à l'expéditeur.

IncludeAttachment (Boolean) - Une valeur de type Boolean qui indique si le message doit inclure une pièce jointe ou un lien vers un emplacement du serveur. La valeur par défaut est True. Si défini sur False, le document doit être stocké sur un emplacement partagé.

Workbook.SendForReview (Excel)

Sends a workbook in an email message for review to the specified recipients.

The SendForReview method starts a collaborative review cycle. Use the EndReview method to end a review cycle.

SendForReview (Recipients, Subject, ShowMessage, IncludeAttachment)

 ActiveWorkbook.SendForReview  Recipients:="[email protected]; amy jones; lewjudy", _ 
 Subject:="Please review this document.",  ShowMessage:=False,  IncludeAttachment:=True

Arguments

The following arguments are optional

Recipients (String) - A string that lists the people to whom to send the message. These can be unresolved names and aliases in an email phone book or full email addresses. Separate multiple recipients with a semicolon (;). If left blank and ShowMessage is False, you will receive an error message, and the message will not be sent.

Subject (String) - A string for the subject of the message. If left blank, the subject will be: Please review "filename".

ShowMessage (Boolean) - A Boolean value that indicates whether the message should be displayed when the method is executed. The default value is True. If set to False, the message is automatically sent to the recipients without first showing the message to the sender.

IncludeAttachment (Boolean) - A Boolean value that indicates whether the message should include an attachment or a link to a server location. The default value is True. If set to False, the document must be stored at a shared location.